lundi 21 mars 2016

Financer les Bouchées Douces? C'est possible!

Vous voulez en goûter? Ce sera bientôt possible, si si!
 
 Vous vous souvenez de mon poisson d'avril qui n'en est pas un... Eh bien, le 1er avril marquera la naissance de ma petite entreprise...
 
Les Bouchées Douces!
 
Oui, j'anticipe un peu, j'avais écrit que je ne dévoilerai pas le projet avant cette date.
 
Au programme, de la confection de pâtisseries artisanales, pour les particuliers et les pros, mais aussi des cours de pâtisserie et de cuisine. Je vous en reparle très vite, bien sûr, dès que je sors ma tête des chiffres et derniers détails...
 
L'autre nouvelle, c'est que, dans quelques jours, je lance un financement participatif pour permettre aux Bouchées Douces de partir sur les meilleures bases possibles!
 
Je vous en dis plus très vite... Restez connectés!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire