mercredi 17 juin 2015

Repêchage

Devinez ce que j'avais dans ma boîte aux lettres hier matin?

Une lettre de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

Celle-là même où j'ai déversé des litres de sueur et laissé tous mes atomes de stress se répandre, lundi dernier.

Soudain, j'ai envisagé un phénomène spatio-temporel qui m'aurait amenée directement au jour des résultats (ô, bonheur, de ne pas avoir à patienter trois semaines pour connaître le verdict), et puis j'ai ouvert. Et j'ai lu :
 
 
 

Alors, comment vous dire... Si, voilà trois mois, face à cette perspective, j'étais plus motivée encore que mon chat boulimique devant ses croquettes, là, j'ai moyennement envie d'en reprendre pour un an.
 
Peut-être le coup d'avoir vécu un marathon, certes exaltant, mais un rien éprouvant, me freine-t-il un peu, vous me direz.
 
L'envie de travailler pour de vrai aussi. Il faudra bien un jour se lancer, non?
 
...
 
En même temps, puisqu'ils écrivent "métiers de bouche", je pourrais toujours opter pour un CAP en boulangerie, hum?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire