mercredi 25 juin 2014

Les barbares

Hier soir, je me suis fait agresser.
 
J'étais en plein service (une histoire de buffet pour 110 personnes, une paille), avec mes petits copains du centre de formation et elles ont commencé à m'asperger d'eau puis à entailler mes mains. Le sang commençait à couler à flot sur le torchon que j'avais placé, comme un garrot, mais je devais résister, lutter, me battre sans relâche contre elles.
 
Elles me griffaient, me piquaient les doigts, enflammaient mes plaies.
 
En plus, face à cette centaine d'êtres maléfiques, j'avais pour seule arme un couteau d'office. J'ai bataillé, vraiment, et j'ai fini par les terrasser, à l'usure.
 
Jamais je n'aurais imaginé qu'elles se débattraient ainsi. Parce qu'elles étaient repliées sur elles-mêmes, je ne m'étais pas méfiée.
 
Les huîtres sont vraiment des barbares.

1 commentaire:

  1. Même si ce sont les huîtres qui ont commencé, je trouve que ton récit de la bataille et surtout le détail du couteau d'office te donnent un petit côté "Annie Wilkes" ^^

    RépondreSupprimer