jeudi 30 décembre 2010

Y'a du mieux!

Je m'apprêtais à faire un petit best-of perso de cette année écoulée, avec le pire (la liste est longue) et le meilleur (mouais). Et je suis retombée sur ça:

... Enfin résister à ma gourmandise (classique, je vous dis)... Me remettre sérieusement au sport (ultra-classique, même)... Envoyer paître mon balai... Me lancer dans un nouveau projet... Travailler... Éviter de trop m'écouter... Expliquer la vie à mon loulou chaque fois qu'il me traitera de "tête d'oeuf"... M'activer pour que ma vie perso évolue (non, je n'ai pas parlé de Meetic, au secours)... Me rendre plus disponible pour les amis, ceux que j'ai notamment négligés l'an passé -trop concentrée sur autre chose...... Réduire mon temps passé sur Facebook... Alimenter ce blog le plus régulièrement possible... Sourire.

La liste de mes résolutions 2010. En concluant : "Comment ça, je fixe la barre trop haute?"

Roulement de tambour, les enfants, je m'en suis pas sortie si mal...

Je suis toujours aussi gourmande mais me suis (un peu) allégée, je ne fais pas autant de sport que j'aimerais mais c'est à cause du travail (et paf, deux en un!)...

Mon balai est bien rangé en ce moment, alléluia...

J'ai dix mille projets en tête (ah oui, parfois, il faut les concrétiser, on est d'accord)...

Travailler, oui, disais-je.. Bon, c'est un peu plus complexe que prévu, mais on va parler de transition...

Ah, je n'ai plus le temps de m'écouter. Enfin presque. La mélancolie continue de me guider trop souvent...

Mon loulou ne m'appelle plus "Tête d'oeuf" mais n'arrête pas de me parler de grotasdemorve et de péteur (des pokemon, pas des amis, je vous rassure)...

Me rendre plus disponible pour mes amis? Euh, très bof bof pour le coup, je n'ai guère été présente. Pas assez à mon goût, en tout cas. Mea culpa.

Je passe moins de temps sur Facebook, si si... Je m'en suis gentiment lassée, même si, paradoxalement, je trouve l'outil formidable. J'essaie de régulariser ce blog et j'y prends même mon pied...

Sourire? Oui, malgré tout. Depuis mon arrivée à Nantes, j'ai l'impression d'avoir évacué le nuage noir qui me polluait l'esprit, à défaut d'avoir fait sa fête à la scoumoune (la garce).

Voilà... Quoi? J'ai oublié une résolution? Ah oui, le truc, là, sur la vie perso, avec des morceaux d'affection et d'amour dedans.

Eh, je parle de résolutions, pas de miracle à accomplir ;)

5 commentaires:

  1. Tu as parfaitement raison, tu as droit à une année de sursis pour les miracles à réaliser. On reparle de tout ça fin 2011 ?
    Bises, la Mouette.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vrai, je dois être moins guimauve avec toi... Je recommence donc : t'as pas honte, 'spèce de feignasse, de ne pas avoir accompli tout ce que tu avais prévu ?
    Euh, comme ça, c'est mieux ?
    Bises, la Mouette.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Oups, l'est vexé l'oiseau!!! faut pas, faut pas... pas mal, le ton vachard, pas mal, surtout venant de toi. La feignasse va donc s'embarquer pour une nouvelle année pleine de résolutions à ne pas tenir et t'embrasse!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, l'est pas vexé, il a un grand sourire, là. J'aurais du parsemer mon deuxième commentaire d'une tonne de smileys :)
    Embarque-toi bien, la Mouette et merci pour le baiser.

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je ne prends jamais de résolutions, c'est se faire du mal d'avance.
    Meilleurs voeux quand même, et c'est parti pour une année toute neuve !!!!

    RépondreSupprimer