lundi 29 novembre 2010

Why not

J'avoue : je vous ai détestées, vous, les personnes bienveillantes, remplies d'empathie, qui m'avez conseillé, ici ou sur Facebook, de ne pas rater ce rendez-vous.

J'avoue: je me suis détestée, d'avoir raconté que j'étais convoquée à un rendez-vous, auquel je ne pensais pas aller.

J'ai passé deux bonnes nuits difficiles à faire du tetris dans ma tête, et sachant que mes neurones sont actuellement concentrées sur des conseils institutionnels pas piqués des vers, je vous assure qu'il y a challenge. Et mal de crâne inclus.

Bon. C'est vrai. Ce genre d'expérience est toujours intéressante à vivre.

C'est vrai, ça ne mange pas de pain.

Et puis, un quotidien sans cesse bousculé, c'est bien ce que je cherche en permanence, après tout...

Que l'on ne s'y trompe pas: je ne retourne pas vivre au Mans. J'ai les deux pieds collés au sol nantais, je vous assure. Mais j'aime bien l'inconnu, alors...

5 commentaires:

  1. Désolé, je ne le ferai plus ! Promis !

    RépondreSupprimer
  2. Moi si ! En tant que membre du club "Je veux un quotidien sans cesse bousculé" je continuerai à être avec toi, empathique, bienveillante, conseillère, détestable quoi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, je suis à 100% Anneso! Non mais! Tu crois quand même pas qu'on va te laisser tomber??? Tu rêves cocotte!! ;-p

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, c'est pas de ma faute, cette fois, si t'as mal dormi. ☺
    Sont marrantes les copines, si elles aiment un quotidien sans cesse bousculé, qu'elles le vivent, mais n'est-ce pas un peu pervers, de pousser les autres à le vivre, quand on lit, bien à l'aise, derrière son écran ? ta vie, on en reçoit ce que tu veux bien nous en dire, mais ne la complique pas pour faire vivre les autres par procuration. Ne la bouleverse que si TU t'y retrouves.

    RépondreSupprimer