vendredi 10 septembre 2010

Je reviens...

Oui, oui, je vais revenir. J'ai comme un truc qui me reste en travers de la gorge, là, et j'attends qu'il descende un peu. Une chose est sûre, ça concerne à la fois la vraie vie et ce blog, où quand la conjugaison des deux s'avère parfois un rien délicate...

Laissez-moi ce temps de digestion. Et n'oubliez pas de rire et de saupoudrer votre vie de quinzième degré, histoire de mieux faire passer les couacs. Personnellement, je m'en vais appliquer cette méthode et, c'est sûr, ça ira mieux demain. C'est tellement facile de faire son propre malheur, autant éviter cette tendance bien humaine... ;)

A très, très vite!

2 commentaires:

  1. Prends le temps de laisser descendre. Nous t'attendrons, de toute façon, et tu nous retrouveras à ton retour, impatients de te relire.

    Bises, la Mouette.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Ah, y a des jours où on sait pas avec quoi "faire descendre", hé ? ça passe.....

    RépondreSupprimer