lundi 20 septembre 2010

Aaaaaaaaaah

Je ne boude pas, je ne déserte pas, je ne suis pas mourue, la douceur du week-end m'a donné envie de savourer à plein ce moment.

Et de réaliser qu'il en faut peu, parfois, pour retrouver un peu de sérénité.

Je vous raconte ça (ou pas, d'ailleurs, tiens) très vite !

PS: J'avais tort: ma boss était allée le soir même survoler ce blog. Même que je ne me suis pas fait taper, elle n'y a vu aucune méchanceté. Ah ah ah, alors ? Elle est pas belle, la vie ? ;)

3 commentaires:

  1. Bien sûr qu'elle peut être belle, la vie. Et je suis heureux que tu en ais bien profité ce week end.
    Bises, la Mouette.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Ya les gens ouverts d'esprit ; puis, y a les autres....

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien résumé, il me semble ;)

    RépondreSupprimer