jeudi 1 juillet 2010

C'est pour une mission (Bis)

Nouveau coup de fil ce midi: une mission, encore, huit heures à retranscrire. Si je peux? Bien sûr. Dès que j'en aurai fini avec les deux autres, ce qui augure d'un week-end spécial teint cadavérique et tête de citrouille.

Bon, pour me détendre, j'irai bosser demain soir au restaurant.

Je disais quoi sur le temps complet, déjà?

3 commentaires:

  1. Croise les doigts pour moi, j'ai postulé pour un CDD !
    Bah, le temps.....vaux mieux en manquer que de se ronger les sangs en se demandant quand ça va décoller !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fingers crossed! De quoi s'agit-il?

    Pour le reste, je ne me plains pas, malgré les apparences, je suis ravie de manquer de ce temps, l'occupation éloigne les angoisses, entre autres. C'est juste que l'organisation quotidienne en est sacrément bouleversée et que je dois me dépultiplier, Loulou se contrefichant que sa môman puisse avoir la tête dans le guidon...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, la Mouette, avec toutes ces missions plus le restaurant, tu vas bien pouvoir t'offrir une scéance d'UV et un fond de teint discret, histoire d'avoir un teint moins cadavérique. Courage.
    Bises
    L'oiseau

    ps : fingers crossed too, for Anne.

    RépondreSupprimer