dimanche 13 décembre 2009

L'histoire de l'homme qui a mangé une mouette

De temps en temps, je jette un oeil sur les stats que "génère" ce blog. Oh, rien d'extraordinaire, je ne suis pas une blogueuse influente que l'on cite dans le classement WIKIO-ELLE ou que sais-je encore. Mais ce qui continue de m'amuser, ce sont les requêtes des internautes pour atterrir ici.

Je peux en comprendre certaines, au regard des titres de quelques posts. Du genre "je suis un pouilleux.com", "qu'est-ce que je veux devenir", voire "cuisiner sous anti-dépresseur", eu égard à mes textes larmoyants et pathétiques ces derniers temps (cela dit, je sais pas vous, mais moi, je ne tenterai pas le mélange Prozac-gros couteau de cuisine. Enfin, je dis ça, chacun est libre...).

Quelques internautes ont dû s'interroger sur l'intérêt de ce blog, après avoir tapé "les meilleures raisons pour choisir le métier de douanier","communiquer avec le Père Noël, "les rêves cerveau rangé" ou encore "la cuisine de Bree".

Mais j'imagine surtout la déception de cette personne qui voulait simplement "designer ses sourcils", de cette autre souhaitant remédier à un souci majeur - " ma peau n'est pas ferme" - ou, pire encore, cet être implorant: "j'aimerais tellement qu'on me lèche."

Hum.

J'avoue, je sèche un peu, là. Mais moi aussi, j'aimerais bien connaître "l'histoire de l'homme qui a mangé une mouette". Non, parce que j'en ai rencontré quelques-uns, dernièrement, qui m'ont bouffé mon rêve, mais parole de mouette, ils n'auront pas ma tête. Non mais!

1 commentaire:

  1. HA HA HA HA HA ! Je me marre tout le temps quand tu nous fais part de ces résultats parfois ésotériques ! T'inquiètes, un rêve ça survit plus qu'on le croit, et au finish, va savoir si ce sera pas la Mouette qui bouffera du mec rance, hin hin hin !!!

    RépondreSupprimer